Mystic Door Index du Forum
Mystic Door Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Door Index du Forum -> 1 er étage [ Dans le chateau ] -> L' infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark Taylor
Vampire

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Visite . Répondre en citant

Mark c' était fait mal au bras , pendant son sommeil il s' était cogner contre une table base car son réveil avait sonner , il se rendit chez l' infirmière ne sachant pas ou elle était . 

[ Désoler pour le petit poste j' ai pas trop inspiration là. ] 

Just Me
Vampire
Dévina Je T' adore <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith E. Lewis
Humain

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Visite . Répondre en citant

[T'inquiètes c'pas grave, ca m'arrange ^^]

¤ Lilith était en train de ranger et de trier des papiers dans son bureau qui cotoyait l'infirmerie proprement dite, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir & se refermer.
Elle sortit de son bureau et aperçut un jeune homme brun. Elle lui sourit et fit, d'une voix enjouée:¤

Salut! Que puis-je faire pour toi? =)

Mark Taylor
Vampire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: Visite . Répondre en citant

Alex vut la porte s' ouvrir , il apperçut l' infirmière , elle devait avoir à peu prêt son age , puis il lui tendit délicatement sans être rapide non lent son bras ou il c' était fait mal. 

-Se matin me suis cogner contre  ma table base depuis j' ai très mal à mon bras. 

Il la regarda et lui adressa un léger sourire , il avait mal à son bras , il se demandait pourquoi car normalement quand il se faisait cogner quelque pars se qui est rare aussi il se faisait jamais mal. 

Just Me
Vampire
Dévina Je T' adore <3

Lilith E. Lewis
Humain

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Visite . Répondre en citant

¤ Lilith observait le jeune homme, tandis qu'il lui expliquait ce qui lui était arrivé.
" Ce matin, me suis cogné contre ma table basse, depuis j'ai très mal à mon bras." lui dit-il, tout en lui tendant son bras, calmement, et souriant. Elle acquiessa d'un signe de tête. Elle appréciait qu'il ne la vouvoie pas, certains élèves le faisaient, et elle n'aimait pas cela >< Elle n'était souvent pas plus vieille qu'eux.. Bref X'D  Pour qu'il était toujours mal, et ce, depuis ce matin, il n'avait pas du y aller de main morte x)
Elle se rapprocha totalement de lui, et attrapa son bras doucement, le tournant légèrement pour voir son "état", attentive au moinde signe de douleur ou de soulagement du jeune homme. Puis, elle passa sa main sur l'endroit où il avait mal, en le caressant lentement, sans trop appuyer. ¤

Tu as mal là? Comment as-tu mal? C'est une douleur sourde, à l'intérieur de ton bras?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Visite .

L' infirmerie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange